Notre test du tajine électrique Triomph ETF1642

Caractéristiques du tajine électrique Triomph ETF1642

Le tajine Triomph ETF1642 est appareil multifonctions. Vous pouvez l’utiliser pour frire, griller, rôtir… Ce dernier est fait d’un revêtement antiadhésif qui permet de faire le nettoyage facilement après la cuisson. Il est nécessaire de savoir que ce tajine est à une température manière entre 65 et 340°. Aussi, cet appareil est sans odeur, et vous pouvez l’utiliser dans un confort total puisqu’il est anti-surchauffant. Il est fabriqué en fonte aluminium, en plus du revêtement antiadhésif. De même, il est à constater sur le tajine Triomph a un caquelon amovible. Sa base est très résistante à la chaleur. Enfin, il faut noter que l’appareil est très facile à laver et aussi à stocker.

Triomph ETF1642

Tajine Triomph ETF1642

Les points forts du tajine électrique Triomph ETF1642

Ce tajine est fait d’une bonne présentation avec un design étonnant. Il peut facile être confondu avec les accessoires d’ornement. Il faut reconnaître que cet appareil est économe, vous pouvez faire plusieurs plats à votre gré avec une cuisson douce et lente. Il consomme toujours moins d’énergie. Il est doté de 1200 watts de puissance. La poignée sur son couvercle, vous pouvez soulever aisément sans encombrement le rabat, ceci pour voir l’état de votre plat, ainsi il est ergonomique. Il est doté d’un thermostat maniable, ce dernier sert à régler la température à votre préparation. Avec un plat en terre cuite, cette matière de fabrication sert non seulement à répartir la chaleur de manière homogène, mais aussi à conserver toutes les saveurs.

Ce modèle possède tous les atouts nécessaires pour vous permettre de, faire de douces cuissons. Facile à utiliser, vous n’aurez pas du mal à manier ce tajine électrique.

À qui s’adresse ce produit ?

Si vous aimez faire la cuisine, ce modèle est la bienvenue et si vous souhaitez faire une cuisson dans un confort agréable. Il faut dire que le tajine Triomph reste un ustensile de cuisine vivement recommandé pour la famille. Ce dernier est doté d’un revêtement antiadhésif qui facilite le nettoyage. Vous pouvez faire une préparation de votre plat préféré dans un temps record. Ce qui impressionne le plus est que le tajine sert à faire à la fois une cuisine traditionnelle et moderne. Cet appareil ne fonctionne pas comme un four. Pour ce fait, il ne faudrait pas le chauffer avant de passer à la préparation.

Ce que nous pensons de ce produit

Ce modèle reste le plus prisé sur le terrain de nos jours avec le multiple avantage que cette dernière procure pour un confort dans la préparation. La matière de fabrication demeure un favori avec un revêtement antiadhésif. Ce dernier ne fait pas un arrêt automatique. Pour ce fait, il faudra surveiller de près votre cuisson. Nous l’avons essayé et sommes entièrement satisfaits. N’hésitez pas à l’adopter.

Les points forts :

  • Température maniable
  • Sa puissance élevée
  • Multiple fonctionnalités

Les points faibles :

  • Pas doté d’un arrêt automatique